Tous les blogs du site

Présentation personnelle 3TIC

April 30, 2017 par Kardouna

Partie 1 : Section présentation personnelle
1) Recherche de sa présence sur le web.

Lors de se travail de recherche, j’ai tout simplement écris mon nom et prénom sur le moteur de recherche GOOGLE.
Les 1er résultats indique mon profil Facebook. En cliquant dessus on peut trouver ma photo de profil, l’image de couverture ainsi que quelques thème (favoris) apprécié.
Seule la photo de profil est visible car les autres... Lire l'article entier

Présentation personnelle

April 30, 2017 par Hamdaoui   Commentaires (0)

Originaire de Bulgarie, j'y suis né le 12 decembre dans la ville de Vélingrad. J'y ai grandi et suivi ma scolarité jusque l'âge de 10 ans
J'exerce le métier d'animateur sportif dans un club de football en parallèle de mes études. J'encadre en particulier
les enfants âgés de 5 a 8 ans
J'interviens également dans une association de quartier pour du soutien scolaire et de la remédiation.
A mon arrivée en... Lire l'article entier

Présentation personnelle TICE

April 30, 2017 par Combet   Commentaires (0)

I. Petite présentation
Je m'appelle Rémi Combet, je suis né le 26 juin 1998 lors d'un soleil d'été. j'habite depuis toujours la ville de Villeneuve d'Ascq avec mes parents et mes deux soeurs. Je suis actuellement en possesion du Bac Scientifique et mes études à ce jour se portent sur un Cursus Mater Ingénierie en Science de la Vie, de la Terre et de l'Environnement option Géologie à l'Université de Lille 1.
Je... Lire l'article entier

Présentation TICE

April 30, 2017 par Boeykens   Commentaires (1)

Salut tout le monde,
Je suis Boeykens Olivia. J'ai 18ans. Je viens de Valenciennes. J'ai eu l'obtention du bac S en 2016 a Valenciennes.  Je suis actuellement en prémiére année de Licence de géographie et aménagement à l'université de Lille 1. Je pratique du sport, du Volley ball.
Lorsque je tape mon nom sur le web je ne trouve rien a mon sujet excepté, des Olivia Boeykens en Allemagne que je ne connais pas. C'est simplement... Lire l'article entier

Présentation pour le TICE ^^

April 30, 2017 par Lamps   Commentaires (0)

Je me nomme Eléa Lamps, j'ai actuellement 18 ans.
Après une courte recherche sur internet, j'ai trouvé en premier mon compte Facebook. Le reste des sites sont des sites de ventes de meubles ou de lampes, parfois à un prix assez exessif. L'explication la plus simple est que Eléa veut tout simplement dire " lumière " en tahitien, de quoi prendre la grosse tête. Mais c'est tout de même moins sympa d'être comparer à une... Lire l'article entier

TICE: PRESENTATION

April 30, 2017 par Moumeche

Je m’appelle Moumèche Inès, je suis née un 31 Mars 1996 à Roubaix.
I – NAISSANCE
a)Apparition de la TNT
Le jour de ma naissance fût aussi l’année de plusieurs événements dont le lancement commercial de la télévision numérique terrestre en France (TNT) le 31 mars 2005. Avant il s’agissait de la télévision analogique.
b)Inauguration de la Tour Eiffel... Lire l'article entier

Présentation personnelle, projet de TICE

April 30, 2017 par Agneray   Commentaires (0)

I/ Courte présentation
Bonjour, je m'appelle Valentin Agneray, j'ai 18 ans et j'habite à La Madeleine dans le Nord. Je suis né le 29 Mai 1998 à Croix dans le Nord également, juste à côté de la ville de Roubaix au Nord-Est de Lille. J'ai obtenu mon Baccalauréat STI2D Spécialité SIN en Juillet 2016 au Lycée Frédéric Ozanam de Lille et je suis en L1 de Géographie et Aménagement à... Lire l'article entier

Ma présentation

April 30, 2017 par Le Bris

Je m'appelle Antoine, je suis né le 27 décembre 1994, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en L1 SVTE.
Ma ville de naissance est Rambouillet, cette ville ce trouve dans les Yvelines au sud ouest de Paris, Rambouillet est à 40 min de Paris. C'est une ville d'environ 26 000 habitant. C'est une ville ancienne car on la mentionne depuis le Moyen âge.
Mes passions sont la planche à voile et l'escalade. Je pratique la planche à voile surtout pendant les... Lire l'article entier

Présentation personnelle TICE

April 30, 2017 par Sorre Théophile SVTE 51   Commentaires (0)

A propos de moi :
Nonjour je m'appelle Sorre Théophile et j'ai 25 an. et je suis né le 25 septembre 1991. J'ai un diplôme en Systèmes et réseaux de communication et je suis actuellement en deuxième année de licence de biologie, mention biologie des organismes et des populations.
Les évènement qui ont eu lieu le jour de ma naissance :
- Ce fut le jour de la promulgation d'un arrêté relatif à l'exécution... Lire l'article entier