Tous les blogs du site

installation de la nouvelle console du 300MHz semaine 11

February 15, 2018 par Marc Bria   Commentaires (0)

Bonjour à toutes et à tous,
L’installation de la nouvelle console du 300MHz se fera la semaine 11, c’est à dire du 12 au 16 Mars 2018. L’appareil ne sera donc pas utilisable cette semaine. Attention de ne pas prévoir des analyses RMN de routine cette semaine.

Marc BRIA

Le 300 fonctionne à nouveau

November 6, 2017 par Marc Bria   Commentaires (0)

Bonjour à toutes et à tous, le 300 fonctionne à nouveau. Il y avait un tube qui a perdu son bouchon dans le spectro. Il ne pouvait pas remonté de façon automatique. Le système a été décoincé de façon manuel.

300 C4

October 10, 2017 par Marc Bria   Commentaires (0)

Bonjour à toutes et à tous, le 300 fonctionne à nouveau. Vous devez venir reprogrammer vos expériences de nuit si vous en aviez. L'ancien run n'existe plus.

Présentation personnelle 3TIC

April 30, 2017 par Kardouna

Partie 1 : Section présentation personnelle
1) Recherche de sa présence sur le web.

Lors de se travail de recherche, j’ai tout simplement écris mon nom et prénom sur le moteur de recherche GOOGLE.
Les 1er résultats indique mon profil Facebook. En cliquant dessus on peut trouver ma photo de profil, l’image de couverture ainsi que quelques thème (favoris) apprécié.
Seule la photo de profil est visible car les autres... Lire l'article entier

Présentation personnelle

April 30, 2017 par Hamdaoui   Commentaires (0)

Originaire de Bulgarie, j'y suis né le 12 decembre dans la ville de Vélingrad. J'y ai grandi et suivi ma scolarité jusque l'âge de 10 ans
J'exerce le métier d'animateur sportif dans un club de football en parallèle de mes études. J'encadre en particulier
les enfants âgés de 5 a 8 ans
J'interviens également dans une association de quartier pour du soutien scolaire et de la remédiation.
A mon arrivée en... Lire l'article entier

Présentation personnelle TICE

April 30, 2017 par Combet   Commentaires (0)

I. Petite présentation
Je m'appelle Rémi Combet, je suis né le 26 juin 1998 lors d'un soleil d'été. j'habite depuis toujours la ville de Villeneuve d'Ascq avec mes parents et mes deux soeurs. Je suis actuellement en possesion du Bac Scientifique et mes études à ce jour se portent sur un Cursus Mater Ingénierie en Science de la Vie, de la Terre et de l'Environnement option Géologie à l'Université de Lille 1.
Je... Lire l'article entier

Présentation TICE

April 30, 2017 par Boeykens   Commentaires (1)

Salut tout le monde,
Je suis Boeykens Olivia. J'ai 18ans. Je viens de Valenciennes. J'ai eu l'obtention du bac S en 2016 a Valenciennes.  Je suis actuellement en prémiére année de Licence de géographie et aménagement à l'université de Lille 1. Je pratique du sport, du Volley ball.
Lorsque je tape mon nom sur le web je ne trouve rien a mon sujet excepté, des Olivia Boeykens en Allemagne que je ne connais pas. C'est simplement... Lire l'article entier

Présentation pour le TICE ^^

April 30, 2017 par Lamps   Commentaires (0)

Je me nomme Eléa Lamps, j'ai actuellement 18 ans.
Après une courte recherche sur internet, j'ai trouvé en premier mon compte Facebook. Le reste des sites sont des sites de ventes de meubles ou de lampes, parfois à un prix assez exessif. L'explication la plus simple est que Eléa veut tout simplement dire " lumière " en tahitien, de quoi prendre la grosse tête. Mais c'est tout de même moins sympa d'être comparer à une... Lire l'article entier

Présentation personnelle, projet de TICE

April 30, 2017 par Agneray   Commentaires (0)

I/ Courte présentation